Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "PAI"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (1)

Articles (10)

Tri par pertinence| Tri par date

• Santé : fiches médicales, PAI... ( 19 janvier 2023)

Administratif > Santé / sécurité de l’élève >

• BOEN spécial n°2 du 26 mars 2015 ( 29 juin 2015)

Ressources > Maternelle > Ressources institutionnelles >

• Citoyens de demain ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > EMC > Citoyenneté - Paix >

Citoyen de demain est un centre de ressources qui fédère et valorise les initiatives de nombreux acteurs éducatifs engagés au quotidien dans des pratiques d’éducation citoyenne et propose des ressources pour aborder les grands thèmes de la citoyenneté avec les élèves. Citoyen de demain est le fruit d’un partenariat entre les associations Aide et Action et Deci Dela et la société Tralalere.

• Coopération ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Pédagogies coopératives >

• Pédagogie coopérative ( 7 février 2018)

Vous pouvez consulter et télécharger les documents présentées par Sylvain Connac. Ils font suite à l’animation pédagogique de Clermont sur les pédagogies coopératives. Qu’il en soit, ici, remercié.

• CMS - Centre Médico Scolaire ( 1er décembre 2023)

Élèves à besoins particuliers > Santé scolaire >

• 200 comptines pour apprendre les nombres en maternelle et en CP ( 4 juillet 2022)

Ressources > Maternelle > Ressources pédagogiques >